L’entreprise Gilbert

PLUS DE 70 ANS DE SAVOIR-FAIRE

Depuis 1942, l’entreprise GILBERT affirme son savoir-faire dans la charpente et la menuiserie.

A l’origine constructeur de maisons traditionnelles normandes, l’entreprise s’est rapidement inscrite dans une logique de modernité en intégrant de nouveaux matériaux tels que l’aluminium, le verre et les automatismes, et de nouvelles techniques de fabrication telle que l’ossature bois.

La toute première maison à ossature bois réalisée par l’entreprise GILBERT date de 1946.

Aujourd’hui, elle affirme son identité dans la construction de maisons à ossature bois et la pose de menuiseries extérieures en aluminium, bois, PVC et mixte bois/alu.

Avec 50 maisons à ossature bois fabriquées et posées par an ainsi que 350 logements équipés en fenêtres et portes par an, l’entreprise GILBERT est présente sur toute la Haute-Normandie ainsi que sur le département du Calvados. Nous intervenons également régulièrement dans l’ouest de la région parisienne.

NOS GARANTIES ET CONTRATS

QUALIBAT HAUTE TECHNICITÉ

Organisme indépendant qui évalue avec rigueur et objectivité les compétences techniques et le sérieux des entreprises de bâtiment, dans les différents corps de métiers. Le process de fabrication de notre société de production a reçu le label de qualification QUALIBAT.
Normes 2322 pour la charpente et 4323 pour la menuiserie.

REGLEMENTATION THERMIQUE 2012 (Bâtiment Basse Consommation)

Respect des normes thermiques visant aux économies d’énergie et Qualification RGE.

CCMI (pour les maisons individuelles)

Contrat de constructeur de maisons individuelles permettant de fournir la garantie de bonne fin de travaux à prix et délais convenus et de délivrer l’assurance dommage ouvrage.

AUTRES TYPES DE CONTRAT

Contrat de marchés de travaux, contrat d’architecte, contrat de Maîtrise d’œuvre.
Prestations du « hors d’eau-hors d’air » au clé en main .